• Custo make-up by me sur Kimiko!

    Bonsoir!

    Je vous poste une nouvelle séance de ma petite Kimiko,qui a subi une petite custo make-up by me,vu que de toute façon elle va être quasi full custo à cause de ses lèvres à refaire autant en profiter!

    Donc voilà j'espère que sa petite touche de couleur au niveau des joues vous plaira!

    Je vous laisse en compagnie de mon p'tit bonbon!

    Custo make-up by me sur Kimiko!

    Custo make-up by me sur Kimiko!

    Custo make-up by me sur Kimiko!

    Bisous et prenez soin de vous!

    Custo make-up by me sur Kimiko!


     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Ro°xy Profil de Ro°xy
    Samedi 11 Août 2012 à 11:28

    J'aime beaucoup sa petite robe :D

    2
    Samedi 11 Août 2012 à 13:22

    Merci c'est une tenue d'Ebay!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :