• Ikuto est arrivé!

    Tout est dans le titre,Ikuto a fait son entrée à la maison ce matin à 11h30!Je n'ai même pas laissé souffler le facteur et lui ait sauté dessus xd,en même temps ca faisait depuis 9h du mat' que je campais devant la fênetre de la cuisine!

    Il est encore plus beau que dans mes rêves je suis ravie!

    Pour ceux et celles qui se demandent où je l'ai commandé(parce que mine de rien il commence à se faire rare ce jeune homme)il vient de ToysMalaisia sur Ebay!Je n'ai rien à redire,livraison en moins de 2 semaines malgrè les jours fériés,on répondait à mes mails(les pauvres j'ai dû les saoûler avec mes questions)rapidement et toujours gentiment(avec un "merci"s'il-vous-plaît!),le prix était plus que correct et il était extrêmement bien emballé!

    Alors un grand merci à eux et si vous rechercher une Pullip ou un Taeyang qui commence à se faire rare je vous conseille vraiment d'aller visiter leur boutique!

    J'ai pris quelques photos lors du déballage,je vous laisse donc admirer mon nouveau pensionnaire!

     Ikuto est arrivé!

    Quand je vous dis qu'il risquait rien!

    Ikuto est arrivé!

    Bon là il y voit pas trop clair j'avoue...

    Ikuto est arrivé!

    N'est-il pas craquant le chéri de Kimiko?

    Ikuto est arrivé!

    Je ferais sa présentation lorsque j'aurais fait des photos mais pour le moment c'est pas gagné il pleut à verse,et je sais que demain c'est pareil!

    C'est ça quand on habite en Normandie...

    Donc je sais pas trop quand j'aurais le temps de faire de nouvelles photos de lui!

    J'espère que vous avez aimé ces quelques photos et qu'Ikuto vous plaît!

     

    Ikuto est arrivé!



     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 26 Mai 2012 à 09:08

    BG DE LA MORT QUI TUEEEE *O*

    2
    Samedi 26 Mai 2012 à 09:09

    Je suis d'accord avec toi pour Toy Malaysia !

    3
    Samedi 26 Mai 2012 à 20:44

    Carla:Oui il est à tomber par terre xd!Ce sont vraiment d'excellents vendeurs!

    4
    Mardi 19 Juin 2012 à 19:14

    Comme je le disais plus tôt, je n'appréciais pas spécialement ce modèle, faute de n'avoir vu que de mauvaises custos ainsi que les photos officielles. Mais ma question reste la même: Y at'il une guitare dans la housse ? XD

    5
    Mardi 19 Juin 2012 à 20:11

    Non il n'y en a pas,mais tu peux toujours en trouver une à part!

    Je te jure que ce p'tit mec est à tomber!

    6
    Mardi 19 Juin 2012 à 20:30

    Haha ! Ce Taeyang a un vice caché ! xDD Oui mais c'est dur *^*

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :