• Liens blogs Pullip sur Eklablog?

    Bonsoir!

    J'ai eu une idée qui je pense est sympa:pourquoi pas mettre plein de liens regroupant tous les blogs Pullips d'Eklablog?

    Alors voilà c'est simple:vous me passez le lien de votre blog et je l'ajoute sur le mien!Tout ce que je demande c'est que vous jouez le jeu de votre côté en mettant mon blog en lien!

    C'est un bon moyen de faire de la pub nan?

    Alors n'hésitez pas,il faut s'entraider!

    Bisous!

    Guide blogs Pullip?


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 3 Septembre 2012 à 23:39

    - C'est une super idée ! Je suis pour ! :) 
    En plus sur mon blog je mets déjà des liens vers différents sites, ça ne sera que chose habituelle ! ^^ 

    2
    Mardi 4 Septembre 2012 à 13:18

    Merci pour ton soutien miss!

    Tu veux que je mette un lien de ton blog?

    3
    Mardi 4 Septembre 2012 à 13:39

    - Bah oui je veux bien :) (bloomersandperfectionism.blogspot.fr)
    J'en ferai de même avec le tien ! 

    4
    Mardi 4 Septembre 2012 à 14:35

    D'accord je m'en occupe!

    5
    Mardi 4 Septembre 2012 à 14:52

    - De mon côté c'est fait :) 

    6
    Mardi 4 Septembre 2012 à 16:06

    Ok merci beaucoup!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :