• Méga bonne nouvelle!

    Bonjour à tous et à toutes,j'espère que vous profitez bien de votre week-end!Juste un petit message pour vous informer de l'arrivée prochaine d'un petit Taeyang Lead à la maison!Je suis vraiment super contente vous pouvez pas savoir!Je viens de le commander,il devrait arriver dans deux/trois semaines je pense!

    Je serais un peu moins présente sur ce blog car pour renflouer mes caisses je fais de nombreuses robes destinées à la vente,des gilets en laine seront à vendre aussi!Pour ceux qui seraient intéressés contactez-moi,je vous mettrais les photos sur le blog!

    A bientôt!

    Pullip61

     

     Méga bonne nouvelle!

     

     



    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :