• Nouvelle création gourmande!

    Bonjour tout le monde,me revoilà xd!Vu que le temps n'était pas du tout opportun pour des photos,j'ai fait un peu de couture!J'ai profité d'un peu d'accalmie pour faire quelques photos,un peu sombres certes,mais bon...Voici donc Kimiko qui porte la dernière tenue que je lui ai faite,une robe pleine de gourmandises comme vous pouvez le voir!J'espère que vous aimerez cette séance,installez-vous bien!

     Nouvelle création gourmande!

    Nouvelle création gourmande!

    Nouvelle création gourmande!

    Nouvelle création gourmande!

    Merci d'être passé,laissez un petit commentaire!

    Nouvelle création gourmande!




    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 15 Avril 2012 à 13:37

    Je trouve que cette tenue est parfaite, j'adore le issu, tout les petits détails ...

    Et je gagatise trop sur ta Prunella, elle est superbe !

    Bref, t'as beaucoup de talent, continue comme ça *O*

    2
    Dimanche 15 Avril 2012 à 14:19

    Merci c'est trop méga super gentil!

     

    3
    Dimanche 15 Avril 2012 à 14:32

    De riiien ^^

    Tu le mérites :3

    4
    Ro°xy Profil de Ro°xy
    Samedi 11 Août 2012 à 11:46

    Superbe robe!! :D

    La couleur lui va très bien, ça change un peu et j'aime beaucoup le tissu, il est très jolie ^^

    5
    Samedi 11 Août 2012 à 12:50

    Merci pour ma robe!

    C'est sûr que ça change de ses couleurs habituelles!

    6
    Ro°xy Profil de Ro°xy
    Samedi 11 Août 2012 à 12:52

    Oui ^^ mais ça lui va très bien aussi ;)

    7
    Samedi 11 Août 2012 à 12:54

    Merci!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :