• Nouvelle séance avec Hime!

    Bonjour!

    Je vous présente aujourd'hui une nouvelle séance de ma petite Hime,j'espère que ça vous plaît!

    Outfit made by me!

    Nouvelle séance avec Hime!

    Nouvelle séance avec Hime!

    Nouvelle séance avec Hime!

    Nouvelle séance avec Hime!

    J'espère que ça vous aura plu!

    Nouvelle séance avec Hime!


     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 15 Août 2012 à 12:05

    Elle est super mignonne, j'adore ses paupières et son petit noeud.

    2
    Mercredi 15 Août 2012 à 19:04

    Merci pour elle c'est très gentil!

    3
    Vendredi 17 Août 2012 à 11:47

    Je bave, pas d'autres mots, le bleu la rend encore plus jolie =)

    4
    Vendredi 17 Août 2012 à 12:51

    Bonjour miss!

    Merci pour elle c'est vraiment adorable!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :