• Nouvelle séance avec new création couture!

    Bonjour à tous et à toutes,aujourd'hui nouvelle séance de ma petite Kimiko avec une nouvelle robe et son petit noeud assorti!Y a pas à dire ma puce est tout simplement adorable avec du rose!Je suis pas trop en forme aujourd'hui,je suis même très malade!Mais j'ai bravé mon état de santé pour faire des photos car ça me tenait à coeur!Je vous laisse donc en compagnie de mon petit bonbon,j'espère que cette petite séance vous plaira!

     Nouvelle séance avec new création couture!

    Nouvelle séance avec new création couture!

    Désolée ces deux-là sont un peu floues...

    Nouvelle séance avec new création couture!

    Nouvelle séance avec new création couture!

    Nouvelle séance avec new création couture!

    J'espère que vous avez aimé les photos et ma miss,à très bientôt!

    Nouvelle séance avec new création couture!


     

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 15 Avril 2012 à 13:44

    J'adore sa peluche ! :3

    Bravo encore pour la tenue, c'est super bien fait :)

    2
    Dimanche 15 Avril 2012 à 13:47

    Merci c'est un de ses cadeaux d'anniversaire!Et merci pour la tenue!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :