• Nouvelle séance avec Tsuki!

    Bonsoir!

    Désolée je met pas beaucoup de news sur mon blog,je suis très occupée avec ma recherche de formations...

    Mais voici une nouvelle séance,de miss Tsuki cette fois!Elle porte une nouvelle tenue que j'ai faite tout spécialement pour elle,la pauvre a fêté son anniversaire le mois dernier mais je n'ai pas eu de temps pour m'occuper,pauvre puce...

    Mais maintenany ce souci est réparé,alors je te souhaite un Joyeux Anniversaire ma puce!

    Comme vous pouvez le voir je me suis essayée à le fimo afin de réaliser des petites bagues pour mes puces!J'ai aussi fait quelques gourmandises mais je vous les montrerai plus tard!

    Sinon bonne nouvelle pour les fans de Kimiko:la puce est terminée,elle se trouve encore chez Ginko et Matsuo mais son retour est imminent!Encore merci aux filles pour leur gentillesse et leur patience(ce que je peux être chiante quand je m'inquiète)!

    Sans plus tarder place aux photos:

    Nouvelle séance avec Tsuki!

    Nouvelle séance avec Tsuki!

    Merci d'avoir regardé,bonne soirée et prenez soin de vous!

    Nouvelle séance avec Tsuki!




    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 29 Août 2012 à 21:19

    Tsuki est trop chou mais c'est vrai qu'avec cette wig brune elle ne parait plus avoir le même caractère qu'avant. Comme quoi une coupe de cheveux ça peut tout faire ...

    2
    Mercredi 29 Août 2012 à 21:58

    Merci pour elle!

    Eh oui on peut changer une puce rien qu'avec une nouvelle wig!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :