• Nouvelle séance avec un nouvel outfit!

    Bonjour/Bonsoir à tous,voici de nouvelles photos!Je m'excuse pour le manque de news en ce moment mais le temps ne joue pas vraiment en ma faveur,la grisaille est omniprésente!

    De plus je vais débuter une pré-formation Lundi,je serais donc moins présente sur les forums et sur le Net en général,mais je vais faire de mon mieux pour au moins répondre à mes messages!Et vous proposer un minimum de nouvelles séances,si le temps est clément bien entendu!

    Et Ikuto arrive demain normalement,j'ai hâte d'accueillir ce charmant garçon à la maison!

    Voici donc les photos:

    Nouvelle séance avec un nouvel outfit!

    Nouvelle séance avec un nouvel outfit!

    Nouvelle séance avec un nouvel outfit!

    Kimiko vous envoie plein de bisous!

    Nouvelle séance avec un nouvel outfit!

    J'espère que vous avez apprécié ma puce et cette séance!

     

    Nouvelle séance avec un nouvel outfit!



    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 26 Mai 2012 à 09:09

    Non mais tu as une Lala ET une Prunella ! Mes deux dreams ! Je vais te tuer >O< *PAN*

    2
    Samedi 26 Mai 2012 à 10:12

    Parfait :3

    3
    Samedi 26 Mai 2012 à 20:43

    Carla:Oui j'ai les deux,tout pour t'énerver xd!

    Nanou12:Contente que ça te plaise!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :