• Nouvelle séance avec une nouvelle création couture!

    Bonjour tout le monde,j'espère que vous allez bien!Aujourd'hui voici une nouvelle séance de ma puce avec son nouvel outfit!Après avoir travaillé sur des tenues pour ma boutique j'avais vraiment besoin de me recentrer sur mes puces et créer des tenues pour moi!Et de reprendre un rytme de couture beaucoup plus calme,je vous avoue que je commençais à saturer un peu xd!

    Je sais bien que Kimiko est assez présente autant au niveau créations que niveau photos mais pour le moment j'ai vraiment envie de m'occuper d'elle!Elle a toujours représenté beaucoup pour moi,après tout c'est ma première puce!

    Mais rassurez-vous ce n'est pas pour autant que je ne pense pas à mes autres puces,je les aime beaucoup elles aussi!

    Sinon j'attends toujours mon petit Ikuto,je l'attends vraiment avec impatience!Mais il faut bien être courageuse et garder son mal en patience...

    Bon assez parlé voici la séance!

     Nouvelle séance avec une nouvelle création couture!

    Nouvelle séance avec une nouvelle création couture!

    Nouvelle séance avec une nouvelle création couture!

    Ma photo favorite

    Nouvelle séance avec une nouvelle création couture!

    J'espère que vous avez aimé cette séance!

    Nouvelle séance avec une nouvelle création couture!





    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 26 Mai 2012 à 09:10

    Elle tue, tout simplement >u<

    2
    Samedi 26 Mai 2012 à 20:41

    Meurs pas hein je veux pas ta mort xd!

    3
    Ro°xy Profil de Ro°xy
    Samedi 11 Août 2012 à 11:41

    Super jolie cette petite robe!! ^^

    4
    Samedi 11 Août 2012 à 12:52

    Merci c'est gentil!

    5
    Ro°xy Profil de Ro°xy
    Samedi 11 Août 2012 à 12:54

    De rien ^^ tu fais vraiment de jolies choses ;)

    6
    Samedi 11 Août 2012 à 13:26

    Merci c'est trop adorable!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :