• Nouvelle séance de Kimiko!

    Voici une nouvelle séance de Kimiko,j'espère que vous l'apprécierez!

    Outfit handmade by me!

    Nouvelle séance de Kimiko!

    Nouvelle séance de Kimiko!

    Les photos suivantes sont un peu sombres mais mon blog n'accepte pas les photos retouchées par Photoshop!Si vous avez des conseils à me donner je suis preneuse!

    Nouvelle séance de Kimiko!

    Nouvelle séance de Kimiko!

    Nouvelle séance de Kimiko!

    Séance terminée!J'espère que vous avez aimé!


     

    Nouvelle séance de Kimiko!




     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 26 Mai 2012 à 10:52

    j'adore son bandeau ^^

    2
    Samedi 26 Mai 2012 à 20:15

    Son serre-tête vient de Dollmore!

    3
    Ro°xy Profil de Ro°xy
    Samedi 11 Août 2012 à 10:24

    Elle est magnifique tu as fait un joli travail! ^^

    Pour les photos retouchées avec Photoshop, les as-tu bien enregistré en format JPEG ? ;)

    4
    Samedi 11 Août 2012 à 13:02

    Merci c'est gentil!

    T'en fais pas pour Photoshop finalement j'arrive à bien m'en sortir avec IPhoto!

    5
    Ro°xy Profil de Ro°xy
    Samedi 11 Août 2012 à 13:05

    Oki ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :