• Nouvelle séance de Kimiko!

    On termine donc avec Kimiko ma première puce!J'espère que les photos de ma miss vous plairont!

     Nouvelle séance de Kimiko!

    Nouvelle séance de Kimiko!

    Nouvelle séance de Kimiko!

    Nouvelle séance de Kimiko!

    Nouvelle séance de Kimiko!

    Voilà,j'espère que ces quelques photos vous auront plu!

    Nouvelle séance de Kimiko!





    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Elina65
    Mardi 27 Mars 2012 à 13:03

    Couocu c' est Elina 65 jene sais pas si tu te souvien de moi ( on n' es toutes le deux sur le forum pullip passion) et tu m' avais expliquer comment poster mes photos :) Je dois te dire que tes pullips sont juste magnifique et les tenues sont trop chou !!!

    2
    Mardi 27 Mars 2012 à 13:38

    Oui je me rappelle qui tu es!Merci pour mes puces et pour mes tenues!

    3
    Dimanche 15 Avril 2012 à 13:42

    La tenue est... parfaite, je ne vois pas d'autre mot

    Sa wig est parfaite auss, je ne pensais pas que le rose allait aussi bien aux Prunella :3

    4
    Dimanche 15 Avril 2012 à 13:45

    Merci,celle-ci aussi vient d'Ebay!Oui on ne pense pas toujours au potientiel cutesque des Prunella!

    5
    Dimanche 15 Avril 2012 à 13:52

    De rien, elle est magnfique ! Ouais, et j'ai pas l'habitude de voir une prunella aux cheveux roses, je crois que je les préfèrent largement avec des cheveux roses qu'avec des cheveux bleus *-*

    6
    Dimanche 15 Avril 2012 à 13:57

    Oui en général elles ont les cheveux bleus moi je voulais que ça change des autres Prunella!

    7
    Dimanche 15 Avril 2012 à 13:59

    T'as bien fait *O*

    8
    Dimanche 15 Avril 2012 à 14:05

    Merci!

    9
    Ro°xy Profil de Ro°xy
    Samedi 11 Août 2012 à 11:44

    Trop mimi, la robe est trop jolie ça lui va super bien ;)

    10
    Samedi 11 Août 2012 à 12:50

    Merci pour ma puce,cette robe vient d'Ebay!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :