• Nouvelles créations!

    Bonjour!

    Je vous montre aujourd'hui mes dernières créations destinées à ma petite Kimiko,j'espère qu'elles vous plaisent!

    D'autres tenues sont en préparation pour elle,elle va très bientôt revenir pour pouvoir porter ses nouveaux habits!

    Nouvelles créations!

    Nouvelles créations!

    A bientôt!

    Nouvelles créations!




    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 4 Septembre 2012 à 13:40

    - Franchement, vends tes créations, elles sont superbes !

    2
    Mardi 4 Septembre 2012 à 14:33

    Merci pour le compliment c'est adorable!

    En fait j'en vends mais sur un forum,j'ai déjà essayé Ebay et ça partait pas!

    3
    Mardi 4 Septembre 2012 à 14:49

    - Ah :/
    Je ne savais pas, en plus je vais souvent sur Ebay...
    Dis moi dès que tu en revends sur des sites, je peux te faire de la pub !
    (même moi ça m'intéresserait, j'adore ce que tu fais) 

    4
    Mardi 4 Septembre 2012 à 16:07

    D'accord je referais des photos,je te tiens au courant!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :