• Nouvelles photos avec Shéna!

    Bonjour,désolée pour le manque de nouvelles photos mais le temps était vraiment mauvais ces derniers temps...

    Voici donc de nouvelles photos avec la compagnie des puces de mon amie Shéna qui est également la marraine de Kimiko,moi je marraine sa petite Will!Merci à elle pour ce super week-end j'ai adoré ce moment en ta compagnie miss!

    J'espère que les photos vous plairont!

     

    Nouvelles photos avec Shéna!

    De haut en bas et de gauche à droite:

    Hime(Luka Megurine)@moi,Kimiko(Prunella)@moi,Tsuki(Lala)@moi,Léonide(Paja)@Shéna,Shaynice(Fourrure)@Shéna,Will (Uncanricky)@Shéna,Ayumi(Bonita)@moi,Kanako(China China)@Shéna,Joy(Nina)@Shéna et Aria(Prunella)@Shéna

     

    Nouvelles photos avec Shéna!

    Kimiko@moi,Joy@Shéna et Will@Shéna

     

    Nouvelles photos avec Shéna!

    Tsuki@moi

     

    Nouvelles photos avec Shéna!

    Léonide@Shéna,Tsuki@moi et Shaynice@Shéna

     

    Nouvelles photos avec Shéna!

    Hime@moi,Ayumi@moi,Aria@Shéna et Kanako@Shéna


    Merci d'être passé,j'espère que cette séance vous aura plu!

    Nouvelles photos avec Shéna!


     



    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :