• Nouvelles photos de Kimiko!

    Rebonjour,je vous remet une séance,je suis gentille nan?Voici donc quelques photos de ma petite Kimiko dans une séance kawaii et sucrée,j'espère qu'elle vous plaît!

    La robe,le petit noeud et le gilet en laine sont made by me,la commode provient de la future chambre de Kimiko que j'ai peinte moi-même,il me reste la parure de lit à faire!

     Nouvelles photos de Kimiko!

    Nouvelles photos de Kimiko!

    Nouvelles photos de Kimiko!

    Nouvelles photos de Kimiko!

    Nouvelles photos de Kimiko!

    J'espère que la séance et ma puce vous auront plu!



    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 3 Mai 2012 à 14:32

    Elle est vraiment mignonne ta Prunella, un vrai petit bonbon, à la fois douce et sucrée.

     

    2
    Jeudi 3 Mai 2012 à 19:17

    Merci pour elle c'est gentil,c'est mon petit chamallow plein de douceur!

    3
    Ro°xy Profil de Ro°xy
    Samedi 11 Août 2012 à 11:40

    Superbe cette séance ^^ Elle est trop mimi j'adore ;) et la petite commode et les re-ment sont super ^^

    4
    Samedi 11 Août 2012 à 12:53

    Merci pour ma séance,pour ma puce et pour les petits accessoires!

    Cette commode fait partie de sa chambre!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :