• Petite séance en extérieur!

    Bonjour tout le monde j'espère que vous allez bien!Aujourd'hui une nouvelle séance de Kimiko en extérieur cette fois!Je n'ai pas pu résister à l'envie de la flashouiller avec sa nouvelle tenue made by me!J'espère que la séance et ma puce vous plaira,place donc aux photos!

     Petite séance en extérieur!

    Petite séance en extérieur!

    Petite séance en extérieur!

    Petite séance en extérieur!

    Petite séance en extérieur!

    Petite séance en extérieur!

    Merci d'être passé,j'espère que vous avez apprécié cette séance!

    Petite séance en extérieur!


     


     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 26 Mai 2012 à 09:10

    Tu n'as pas de problème avec ses lèvres ?

    2
    Samedi 26 Mai 2012 à 20:40

    Non aucun j'ai déjà eu la mauvaise surprise de la quasi-totalité des vis rouillées et le mécanisme dans un état déplorable donc heureusement que non!Je te précise que j'ai eue Kimiko neuve...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :