• Petites ventes...

    Bonjour!

    Alors voilà,tout le monde me dit de mettre des créations en vente c'est désormais chose faite!

    Tout d'abord les conditions:

    -Je ne suis pas responsable des pertes de notre chère amie la Poste...

    -Comme moyen de paiement j'accepte paypal(frais à votre charge) ou chèque!

    -J'envoie mes colis en Mini Max(après tout dépend de la taille de la commande bien sûr)!

    -Les fdp sont compris dans les prix!

     

    Alors mes créations peuvent être portées par des corps stock ou des obitsus S ou M(j'ai pas de L à la maison)

    Je réaslise mes tenues avec le plus grand soin,j'espère qu'elles vous donneront entière satisfaction!

    Set comprenant une robe à pois verts avec petit noeud assorti,un gilet et des legs warmers.

    Il est à 18€.

    Petites robes à bretelles avec leur petit noeud:8€ pièce.

    Petites robes:chacune aura un petit noeud,je suis en train de travailler dessus.

    8€ pièce.

    Robes avec pâtisseries:

    Celle avec manches:10€

    Celle sans manches:8€(elle aura un noeud aussi).

    Robes avec manches:12€ chacune.

     

    Voilà!Si vous avez des questions demandez-moi!

    Bisous et prenez soin de vous!


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 4 Septembre 2012 à 20:40

    - J'adore ce que tu fais ! J'attends la fin du mois et je reviendrai vers toi tu fais de trop belles choses ! :D <3

    2
    Mardi 4 Septembre 2012 à 22:05

    Merci beaucoup pour tous ces compliments!

    D'accord à bientôt alors!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :