• Première séance d'Ikuto!

    Bonjour à tous!

    Je suis vraiment désolée pour le manque de nouveautés mais je pense qu'il faudra vous y faire,maintenant je suis en formation alors j'ai forcément moins de temps!Pas pour Kimiko et Ikuto dont je m'occupe vraiment beaucoup(je les adore tous les deux)mais mes autres dolls vont en pâtir c'est certain,déjà que je m'occupais pas beaucoup d'elles avant...

    Pour tout vous dire je commence à me demander si je ne vais pas me séparer d'une ou plusieurs miss je suis un peu perdue en ce moment...

    Rassurez-vous j'aime toujours autant les dolls mais je ressens maintenant le besoin de me centrer sur une plus petite famille,je sais que ça parait stupide de penser cela alors que certaines en ont beaucoup plus,mais chacun a sa façon de voir sa passion et moi j'ai besoin de m'occuper de mes petits et de coudre et tricoter pour eux!

    Enfin on va arrêter avec les mauvaises pensées et parler du thème de cet article,à savoir le premier shooting d'Ikuto la seule présence masculine de la maison(avec Takeo et Akio les garçons de mon frangin je les oublie pas)!

    J'ai vraiment adorée le prendre en photo,même si avec son corps stock c'est pas très pratique,m'enfin on y arrive quand même c'est le principal!De toute manière je vais commander son corps Volks ce week-end!

    Bon j'arrête mon pavé et vous laisse en compagnie du beau gosse de la famille!

     

    Première séance d'Ikuto!

    Première séance d'Ikuto!

    Première séance d'Ikuto!

    J'espère que les photos de mon p'tit mec vous auront plu!

    Première séance d'Ikuto!




     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 26 Mai 2012 à 09:07

    UN LEADDDDDDD *O* LE BG DE SA MERE O.O ♥

    2
    CarlaChan Profil de CarlaChan
    Samedi 26 Mai 2012 à 09:11

    Il est trop beau le Lead ♥

    Le rêve de tout les Tae" *0*

    3
    Samedi 26 Mai 2012 à 10:12

    Il a un outfit de malade °W°

    4
    Samedi 26 Mai 2012 à 20:19

    Carla:C'est vraiment un très beau modèle tu le verrais en vrai...

     

    CarlaChan:Oui il est très beau,c'est bien pour cela que c'est mon modèle favori!

     

    Nanou12:Oui son outfit est à tomber,il est très complet!

    5
    Mardi 19 Juin 2012 à 19:10

    Je n'aimais pas spécialement ce modèle, eh bien j'ai changé d'avis ! xD Je l'adore, il est très beau, avec un sourire sexy (*___*), et sa dégaine de Bad Boy, il est classe et à tout de même un côté mystérieux ! Beau Gosse !!

    6
    Mardi 19 Juin 2012 à 20:12

    Je suis vraiment super heureuse de réussir à te faire aimer ce modèle,c'est un vrai beau mec je ne regrette absolument pas mon achat!

    7
    Mardi 19 Juin 2012 à 20:30

    Tant mieux alors ! ^^

    En fait, j'ai toujours eu du mal avec les mecs aux cheveux longs, que ce soit en vrai comme sur les dolls !

    8
    Mardi 19 Juin 2012 à 20:46

    T'inquiète pas avec sa future wig ils seront plus courts!

    9
    Mercredi 20 Juin 2012 à 14:07

    Ah :D

    Serais-je moins « stressée » ? xD

    Hâte de voir ça ;)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :