• Présentation d'Ayumi

    Présentation d'Ayumi

    Ayumi,la petite dernière!

    Modèle Pullip Bonita

    Arrivée le 10 Décembre à la maison

    Anniversaire:le 10 Décembre

    Marraine:Minah

    Custo:wig Ebay,obitsu SBH S,faux-cils ajoutés.

    Custo prévue:aucune.

    Ayumi est très timide,elle ne peut pas parler à un inconnu sans rougir et bégayer!Mais quand elle connaît c'est une vrai pipelette xd!

    Elle connaît Kimiko depuis très longtemps,elle lui confie tous ses petits secrets!

    Elle est fille unique mais ses parents travaillent beaucoup,ce qui parfois lui laisse penser que ses parents ne l'aiment pas,ce qui est totalement faux bien entendu!Alors quand elle se sent seule elle passe son temps avec sa mailleure amie...

    Elle trouve l'histoire de Kimiko et d'Ikuto très romantique,elle aussi rêve du prince charmant!

     

    Présentation d'Ayumi



    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 22 Avril 2012 à 16:08

    Elle est magnifique ! ^^

    2
    Dimanche 22 Avril 2012 à 20:54

    Merci pour elle c'est super gentil!

    3
    CarlaChan Profil de CarlaChan
    Samedi 26 Mai 2012 à 09:05

    J'aime pas trop les Bonita mais j'adore la tienne ♥

    4
    Samedi 26 Mai 2012 à 09:14

    je trouve que sa wing lui va super bien ^^

    5
    Samedi 26 Mai 2012 à 20:25

    CarlaChan:Merci je suis contente de te faire apprécier le modèle alors!

    Hanonlasirène:Merci pour la wig!

    6
    Samedi 26 Mai 2012 à 21:05

    de rien ^^

    7
    Passions-Citron
    Jeudi 5 Juillet 2012 à 23:05

    Coucou, c'est Citroon, sur Skyrock !
    Tu as vraiment de magnifiques Pullip !

    Je veux bien que tu m'ajoute dans tes liens ! Bisous !

    8
    Vendredi 6 Juillet 2012 à 18:39

    Ah salut!

    Merci pour mes puces!

    Ok c'est noté je m'en occupe!

    9
    77pullip-passion
    Dimanche 12 Août 2012 à 18:17

     Coucou !!

    Merci beaucoup pour ton comm sur CROBIDOLL ^_^

    Oui effectivement ils ont l'air sympa :D !

    Mais les FDP sont super élevés, et tu dis que ce serait à cause du fait qu'ils envoient en EMS ? èé

    Toi t'as payé cb de FDP ?

    10
    Dimanche 12 Août 2012 à 18:41

    Oh bonjour ça me fait vraiment plaisir que tu fasses l'effort de venir voir mon blog!

    Oui ils envoient en EMS exclusivement,comme Dollmore,Leeke...

    Heu j'ai dû payer dans les 25 euros je crois,j'avais pris 3 wig mais je pense que pour une il n'y a pas beaucoup de différence malheureusement...

    Je compatis pour ta petite Harley celle de Kimiko était dans un sale état aussi...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :