• Présentation de Tsuki

     

    Présentation de Tsuki

    Tsuki,ma deuxième poupette!

    Modèle pullip Lala limité 300 ex

    Arrivée le 16 Juillet 2011 à la maison

    Anniversaire:le 16 Juillet

    Marraine:Chocolatine

    Custo:Wig Cancan Châtain clair,obitsu SBH M,faux-cils et custo paupières.

    Custo prévue:aucune.


    Tsuki est la petite extravertie du groupe,elle ne tient pas une seconde en place! 

    Elle est fille unique de parents divorcés qui passent leur temps à se disputer pour avoir chacun l'attention de leur enfant.Ses parents sont assez aisés,Tsuki a vécu une jeunesse dorée dans le luxe et l'opulence.Ce qui fait que parfois elle a des manières d'enfant pourrie gâtée!

    Mais tout ce qu'elle voulait s'était avoir ses parents près d'elle!

    Alors qu'elle n'était encore qu'une petite fille une nouvelle a fait l'effet d'une bombe dans la famille:son père avait eu une relation avec une autre et ils ont eu un petit garçon ensemble.Après la mort de sa maman,le jeune homme fit donc son entrée dans la famille.La mère de Tsuki l'ignore complètement,elle déteste ce garçon qui est la preuve que son mari a été voir ailleurs!

    Mais Tsuki l'aime beaucoup elle,son grand-frère s'occupe toujours d'elle elle apprécie être chouchoutée!

    Elle se chamaille souvent avec Hime mais ça ne l'empêche pas de l'adorer!

     

    Présentation de Tsuki


     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 15 Avril 2012 à 20:01

    Puis je te tuer ? Tu as une Lala... *0* ♥

    2
    Dimanche 15 Avril 2012 à 20:17

    Euh non désolée je laisserais 4 orphelines derrière moi xd!Mais je suis consciente que j'ai une chance de cocu d'avoir cette miss,j'ai juste eu l'opportunité et la chance de pouvoir l'obtenir!

    3
    Dimanche 15 Avril 2012 à 20:18

    xDD ! Remarque... Si je te tue, ta Lala peut venir chez moi OUO

    4
    Dimanche 15 Avril 2012 à 20:58

    Je sais pas si Tsuki voudrait venir chez une meurtrière...

    5
    CarlaChan Profil de CarlaChan
    Samedi 26 Mai 2012 à 09:06

    Lala *0* Je la veux trop et Tsuki est magnifique *0*

    6
    Samedi 26 Mai 2012 à 09:08

    tu as de la chance de l'avoir ùaintennant on ne la trouve nul part ^^

    7
    Samedi 26 Mai 2012 à 20:23

    CarlaChan:Merci pour Tsuki,la Lala est méga rare maintenant...

    Hanonlasirène:Oui je sais elle est juste introuvable...

    8
    CarlaChan Profil de CarlaChan
    Samedi 26 Mai 2012 à 20:43

    Elle va se vendre 1000euros je pense maintenant .... Mais elle est un modele magnifique ♥

    9
    Samedi 26 Mai 2012 à 20:47

    Non pas aussi cher que ça quand même je penses pas!

    10
    Mardi 17 Juillet 2012 à 10:48

    Elle est magnifique ♥

    11
    Mardi 17 Juillet 2012 à 17:44

    Merci miss!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :