• Séance en extérieur avec Tsuki!

    On continue les séances avec le petit lutin farceur de la famille,j'ai nommée Tsuki!J'espère que le séance vous plaira!

     Séance en extérieur avec Tsuki!

    Séance en extérieur avec Tsuki!

    Séance en extérieur avec Tsuki!

    Séance en extérieur avec Tsuki!

    Voilà,j'espère que les photos vous ont plu!

    Séance en extérieur avec Tsuki!




    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 15 Avril 2012 à 13:41

    Gyaaah trop choute !!

    Cette robe la met vraiment bien en valeur, c'est rare que j'aime autant les pullips aux cheveux courts, mais là on ne peut que craquer <3

    2
    Dimanche 15 Avril 2012 à 13:44

    Merci pour elle,c'est une robe d'Ebay,si tu veux je peux te passer le lien!

    3
    Ro°xy Profil de Ro°xy
    Samedi 11 Août 2012 à 11:43

    Ooh trop bien l'outfit!! ça lui va super bien, elle est trop chou comme ça! :D

    4
    Samedi 11 Août 2012 à 12:51

    Merci pour l'outfit,je l'ai déniché sur Ebay!

    Merci pour ma miss!

    5
    Ro°xy Profil de Ro°xy
    Samedi 11 Août 2012 à 12:52

    De rien! ^^

    6
    Samedi 11 Août 2012 à 12:54

    Mais merci quand même!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :