• Séance photo d'Ayumi!

    Bonjour!

    Aujourd'hui voici de nouvelles photos de ma petite Ayumi qui porte une nouvelle tenue handmade by me,j'espère que ma puce et ma création vous plaisent!

    Séance photo d'Ayumi!

    Séance photo d'Ayumi!

    Séance photo d'Ayumi!

    Séance photo d'Ayumi!

    Prenez soin de vous,à bientôt!

    Séance photo d'Ayumi!


     

     


     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    flower64
    Jeudi 2 Août 2012 à 19:15

    Je la trouve trop mignonne ! Toute douce et un peu fleur bleue j'aime beaucoup ses poses !!!

    2
    Jeudi 2 Août 2012 à 20:23

    Merci pour elle c'est adorable!

    C'est une grande romantique tu sais...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :