• Voici une nouvelle séance!

    Nouvelle séance en compagnie d'Ayumi!

    Ayumi porte une des robes que j'ai faites!

    Je vous laisse donc avec ma petite timide!

    Voici une nouvelle séance!

    Voici une nouvelle séance!

    Le chocolat lui va trop bien!

    Voici une nouvelle séance!

    Voici une nouvelle séance!

    Et voilà!

    J'espère que ces quelques photos vous auront plu!

     

    Voici une nouvelle séance!




    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 26 Mai 2012 à 09:18

    elle est trop belle avec ses couleurs ^^

    2
    Samedi 26 Mai 2012 à 20:28

    Merci pour ma puce!

    3
    Samedi 26 Mai 2012 à 21:04

    de rien ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :